jeudi 6 décembre 2012

Les bases de Laptop Data Recovery


Avec la montée d'un style de vie mobile et le télétravail, les ordinateurs portables ont proliféré et deviennent presque aussi commun que l'ordinateur à la maison. Dans certains cas, l'ordinateur portable est devenu l'ordinateur à la maison. La raison de cette popularité est la portabilité, il offre à l'utilisateur d'ordinateur. Et avec la possibilité de prendre l'ordinateur portable n'importe où, ce qui conduit à des dommages inattendus contre les intempéries et à l'usure et à la déchirure.

Parce que l'ordinateur portable a été conçu pour la mobilité, ce qui rend plus vulnérables aux dommages. Mis à part l'usure normale de traîner l'ordinateur, il ya plus de risques d'accidents. Accidentellement verser du café sur l'ordinateur portable ou le laisser tomber, faire fonctionner la voiture sur l'affaire, ou même assis sur l'ordinateur portable peut endommager l'appareil. De dégâts physiques à la mallette pour ordinateur portable, il peut être amorçable.

Dans la plupart des cas, l'ordinateur portable est un ordinateur secondaire ou est câblé à un réseau local, il est prudent de sauvegarder régulièrement les données à un ordinateur de bureau ou un serveur. En cas de perte, une copie des données importantes sont stockées au bureau ou à la maison. Les utilitaires de sauvegarde profiter de cette connectivité et pouvez planifier une sauvegarde automatique de fichiers sur l'ordinateur de bureau ou le serveur de fichiers de bureau.

Souvent, les ordinateurs portables sont livrés avec un CD de récupération de disque. Le Lecteur CD portable de récupération contient les contenus compressés disque dur avant d'utiliser un ordinateur portable. Dans le cas où le disque dur tombe en panne, ou que l'utilisateur souhaite une pleine réécriture, ou réinstaller de l'ordinateur portable, l'ordinateur portable est démarré à partir du CD de récupération ordinateur portable et une réinstallation complète est effectuée. Pour un ordinateur portable de récupération de données, une restauration complète de sauvegarde existant qui peut être fait après que le système a été réinstallé.

Le Lecteur CD portable de récupération ne doit pas être confondu avec le disque de récupération de Windows. C'est aussi différent de disques de récupération des programmes de récupération de données. Le disque de récupération Windows est utilisé lorsque vous essayez de démarrer un ordinateur avec un disque dur endommagé, ou un ordinateur qui ne démarre pas. Il répare les fichiers système Windows. Disques de restauration auprès de fournisseurs de logiciels de sauvegarde et de récupération permettent à l'utilisateur de démarrer le disque et faire une récupération de données portable par la restauration des données du disque dur à partir d'une sauvegarde.

Certains ordinateurs portables ont des disques durs intelligents qui aident à éviter la perte de données. La technologie Self-Monitoring Analysis et Reporting (SMART) pour les disques durs informe l'utilisateur de la probabilité de défaillance d'un disque dur. Un ordinateur portable avec SMART des disques durs en informera l'utilisateur si un crash de disque dur est inévitable. Cela donne à l'utilisateur suffisamment de temps pour sauvegarder des données importantes du disque dur. Il permet également à l'utilisateur le luxe d'aller à un centre de service pour diagnostiquer l'ordinateur avant que le disque dur tombe en panne.

En cas de dommage accidentel, il ya des portables services de récupération de données, dont le propriétaire peut profiter de. Ces services de récupération de données portables sont pleines bureaux des services de réparation qui vérifient les pièces d'ordinateur et pas seulement sur le disque dur. Le propriétaire envoie l'appareil au centre de service de récupération de données pour ordinateur portable bilan, et le diagnostic et la réparation. Pour ordinateur portable de récupération de données du disque dur est isolé et une image des données du disque dur est créé avant de le réparer.

Avec ces bureaux de service de la récupération de données portable peut être fait même si le disque dur est complètement endommagé ou ne fonctionne pas. Ordinateur portable de récupération de données qui peut être fait pour les disques ou des partitions inaccessibles, des fichiers corrompus ou les disques, les attaques de virus, écrase, suppression accidentelle de fichiers, défaillance d'un composant matériel portable, crash du disque dur, incendie, inondation, dégâts des eaux, la contamination des médias ou des dommages, et le formatage accidentel ou de cloisonnement.

Ordinateur portable de récupération de données peut être un processus plus long que la récupération de données d'un ordinateur de bureau. Il ya plus de raisons pour lesquelles une panne de disque dur ou de dommages ordinateur portable de se produire. Cependant, pour différents scénarios de défaillance du disque dur, démarrez l'échec ou la perte de données, il existe différentes solutions de récupération de données portables disponibles à l'utilisateur d'ordinateur portable....

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire