jeudi 6 décembre 2012

L'importance du e-learning pour entreprises


Dans le passé, Elearning a apporté une grande contribution dans le domaine de l'éducation. Il a commencé au milieu des années 1980 par un certain nombre d'institutions aux États-Unis. Les institutions pionnières de Western Behavioral Sciences Institute, l'éducation Connected, New York Institute of Technology et du New Jersey Institute of Technology. Afin d'organiser ces instituts elearning, une organisation appelée médias indépendants étudiants a été créé. En 2003, il y avait des millions d'étudiants qui se sont inscrits dans les instituts de e-learning. Ce nombre d'étudiants augmente à un rythme de 25% par an. Elearning étudiants sont pour la plupart d'Australie et de Nouvelle-Zélande.

Mais vraiment, ce qui est Elearning? Elearning est un terme qui est utilisé pour désigner apprentissage assisté par ordinateur. Elearning utilise des matériaux basée sur le Web de formation et d'enseignement, des CD-ROM, logiciels de gestion de l'apprentissage, forums de discussion, e-mail, l'évaluation assistée par ordinateur, de simulation, de conférence en ligne et d'autres méthodes connexes.

Avec l'avancement de la technologie, Elearning non seulement assure la formation des étudiants, mais elle peut aussi être d'une grande aide pour une organisation de l'entreprise ainsi. Il est maintenant utilisé par les entreprises pour la formation des employés, la diffusion d'informations et l'évaluation des performances. Elearning peut aider une entreprise à optimiser ses ressources pour la formation et le perfectionnement. Il peut également apporter une aide dans la réalisation des objectifs d'entreprise et les objectifs.

Il ya des entreprises Elearning nombreux qui peuvent répondre à tous ces besoins. Ils sont responsables du développement des ressources humaines, la planification de stratégies, de leadership et de formation. Elearning entreprises offrent une variété de services tels que la construction et la conception des cours de formation, en offrant des programmes basés sur le Web pour l'apprentissage, l'apprentissage en ligne et de gestion de contenu. Mais un rappel: avant d'embaucher une entreprise de e-learning, il est préférable de vérifier le fond de l'entreprise et sa crédibilité.

En effet, la technologie est devenue un grand rôle dans l'éducation et développement de l'apprentissage, non seulement pour les étudiants mais aussi pour les employés aussi bien. Il s'agit d'une percée majeure dans la technologie et de l'industrie de l'éducation.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Enregistrer un commentaire